Le cerveau de votre système Philips Hue est le
Bridge. Il suffit de le connecter à votre réseau WiFi - ce processus est décrit en détail dans le manuel qui accompagne votre Bridge - et vous êtes prêt à démarrer. Rien de plus facile! Téléchargez ensuite l’application Philips Hue sur votre appareil intelligent et vous pourrez programmer vos ampoules Hue pour qu’elles fassent exactement ce que vous voulez.
L’application vous guide, étape par étape, à travers le processus - nous avons été étonnés de constater à quel point c'est rapide et facile.
Le Philips Hue Bridge est compatible avec la technologie Apple HomeKit, vous pouvez donc même demander à Siri d’allumer et d’éteindre les lumières pour vous !
Si vous préférez ne pas utiliser un appareil intelligent pour faire fonctionner votre système Hue, vous pouvez acheter une
télécommande qui fera la même chose. Vous pouvez facilement monter un variateur de lumière Philips Hue sur le mur avec des vis ou du ruban adhésif double face. L’interrupteur lui-même est relié à la base par des aimants, de sorte que vous pouvez l’emporter partout dans la maison. L’interrupteur à distance fonctionne sur piles - aucune autre installation n’est nécessaire !