Veuillez vérifier le contenu du colis dès sa réception. Si le colis et / ou le contenu est endommagé lorsque vous le recevez, vous devez immédiatement faire une réclamation par le lien que vous avez reçu après votre commande. Il vous sera demandé d'envoyer des photos de l'intérieur et de l'extérieur de l'emballages, ainsi qu'une photo des dommages sur le luminaire. Le lien vous guidera ensuite sur les informations que vous devez nous fournir.
Vous devez savoir que les dommages de fret doivent être signalés dans les 2 jours suivant la réception du colis. Lemaitredeslampes.be ne peut pas être tenu responsable des marchandises endommagées lors du transport.
Nous emballons toujours les marchandises avec le plus grand soin afin de minimiser les risques de dommage de transport.
Nous allons traiter votre reclamation au plus vite possible.
En cas de problème ou de retard, nous vous invitons à contacter le service client. Nous vous recommandons de disposer du numéro de commande afin de faciliter l'expédition.
Mailː
info@lemaitredeslampes.be