Disponibilité

Pour chaque article sur Lemaitredeslampes.be, vous trouverez l’état de stock de l'article. L'indication de la disponibilité apparaît dans la vue d'ensemble et sur le page de présentation de l’article. Vous trouverez la disponibilité en-dessous et à droite de l'image. La disponibilité de l’article est indiquée par un point vert ou rouge suivi d'un texte.

Voir ci-dessous ce que la disponibilité signifie pour le délai de livraison de votre commande:

En stock

L'article est en stock et nous l'expédierons dès que possible.

En stock: 3-5 jours (exemple)

L'article n'est pas en stock. Cependant, à partir de la commande, nous prévoyons de l'avoir en stock dans 3 à 5 jours ouvrables (exemple). Comptez ensuite 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour que l'article vous soit livré. Dans le cas improbable où le délai serait plus long, nous vous en informerons via votre lien de commande Edison.

En stock: 15-12-2023 (exemple)

Signifie que l'article n'est pas en stock, mais que nous avons reçu une date de livraison de notre fournisseur. Le 15-12-2023 n'est qu'un exemple, mais la date sera généralement une date ultérieure. Dans ce cas, il faut compter 1 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour que l'article vous soit livré. Dans le cas improbable où le délai serait plus long, nous vous en informerons via votre lien de commande Edison.

En rupture de stock

Cela signifie que l'article n'est pas en stock et que nous ne savons pas encore quand notre fournisseur pourra le livrer. Après avoir passé commande, nous vous informerons dès que possible, via votre lien de commande Edison, de la date de livraison prévue*.

Si votre article est en rupture de stock et que le fournisseur ne pourait pas respecter le délai de livraison, nous vous tiendrons au courant de la nouvelle date de livraison. Nous vous enverrons un e-mail lorsque l'article sera expédié et que le montant sera débité de votre compte.
Le délai de livraison est indicatif, et se base sur les informations que nous avons reçues du fabricant / fournisseur.

Nous expédions votre commande lorsque tous vos articles commandés soient en stock. Si vous souhaitez que votre commande soit partiellement expédiée, vous pouvez contacter le service client à propos de cette demande. Nous pourrons expédier votre commande partiellement au cas où un ou plusieurs de vos articles seraient en stock, mais que certains articles seraient en rupture de stock. Ceci allongerait le délai de livraison de votre commande totale. Tous les jours nous faison tout notre possible pour commander et livrer vos marchandises le plus rapidement possible.

Si vous avez des questions sur l'état du stock d'un article ou sur la date de livraison de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client.

*Veuillez noter que le délai de livraison prévu est TOUJOURS indicatif.